Super aprèm enduro/freeride ave Loïc et David. On monte en voiture au col de Laraignier, puis on pédale/poussejusqu'au sommet du Charray (ancien monastère en ruine) .J'explique aux jeunes qui, je suppose découvrent tout, que ce qu'on fait c'est de l'enduro, alors Loïc s'exclame;Alors l'enduro c'est quand on pousse !; Amusants ces petits !C'est le départ d'Extrème Charray là haut , mais pas aujourd'hui . On descend sur Flachères: de tout, des rochers , du sentier roulant des larges virages de chemins forestiers, pleins pots ! Et 2 gamelles pour la marmaille qui se dispute la première position, devant.
A Flachères, à droite , sentier magique, j'impressionne presque les p'tis jeunes, j'ai une bonne patate sur ce genre de sentier..mais crevaison..
On remonte un peu et on prend un autre sentier magnifique qui mène dans le Petit Tournon, se terminant par des escaliers . On rentre à Alissas en vélo en dévalant pleins pots les escaliers de la poste à Privas et putain, je rajeunis de 30 ans !.Mots entendus de Loï;Putain je suis content, je m'en suis pris une bonne ! De David sur les escaliers ;Passe devant l'ancêtre; (je ne me suis pas fait prier ) A refaire