Cyril et jean Paul en bas du Baron. Ils ne le savent pas mais la bête , derrière eux ,les toise, peut-être va-t-elle les recracher tout à l'heure comme 2 vulgaires noyaux!

 

Le départ, ça met dans le bain de suite, ceux qui filment savent que la vidéo aplatit les difficultés, mais on a  déja consommé une dose d'adrénéline.

Après un passage plat où l'on doit passer entre 2 arbres en V, un petit saut de rocher.

Quelques virages, un saut, plus bas, un long passage assez pentu sur des gros cailloux .

Ca c'est un nv passage, on emprunte la route goudronnée après , un sentier entièrement fait à la main.

Et Cèyril, ben Cyril , il galère, mais il tente aussi, moi je ne tenterais pas avec ce vélo ! Allez, c'est comme ça que le métier rentre.

Alors ce passage, je ne suis pas peu fier de dire que je n'ai vu personne passer ici, mais 1 fois sur 4 je  sors dans les buis... On préfère passer  à gauche, j'adore cette sensation de passer un rocher en virage...

Les pilotes passent plutôt par là, c'est un peu plus simple.

Jean -Paul est dans le mythique Pif-Paf, il passe le pif...et  sort dans le paf. Je n'ai vu que Tito passer les 2 d'emblée sans sourciller ! Enfin, aujourd'hui ça glisse un peu quand même . Je suis moi même très heureux de passer sans sortir. je fais le fanfaron, c'est de bonne guerre, je connais le coin par coeur, c'est un gros avantage.

Ca c'est un nouveau passage que je teste, j'hésite, c'est la première fois que je le prends, la pente est en dévers, je ne sais pas trop si ça passe, mais je pense que oui.....comme je suis debout sur les freins, ça ne saute pas évidement en face, mais après le plat il y a un tremplin double, et en passant par là on est mieux placé car après le tremplin , il y a un virage à gauche.

Ca c'est le road-gap, plus bas , il y a la majorité des sauts, je vous dis, c'est une descente olympique le baron !!