7/7/7/ dans le 07.

Exclusif, le premier back flip ardéchois sur le dur !!!
P7070041.JPG

Photo 500ko
Adrien Sébille, connu dans le Vtt de descente, surnommé "le bourin" car il cassait beaucoup. moi je pense que c'était injustifié, il est costaud et jeune, donc... En tous cas très rapide en descente, mais pas assez patient je pense..
Enfin, assez réservé, il n'aime pas se faire prendre en photo le visage... Ici photo volée..
3camvesseau.wmv

Vidéo ...wmv 2 mo. Monté à "3 caméras" svp.
Donc, il m'invite ce samedi pour me faire découvrir des sites sur la région d'Aubenas, tout d'abord Vesseau. Il a ressorti son vélo de descente. Vesseau 3d

P7070026.JPG

Photo 500ko
Ca ressemble un peu aux Mines à privas, en plus joli car
en pleine nature. En plus il y a un ruisseau, c'est un spot  à fort potentiel.
 



ves25.wmv
  Vidéo 2 mo.
Ca tape pas mal, à tel point que la fourche avant arrive en butée.  Pour comparer, le film est pris avec mon appareil photo.
.
P7070029.JPG

Vidéo 2 mo, prise avec la caméra normale.
labeg35.wmv
Vidéo 3mo avec appareil photo.Labégude 3d.
On se rend ensuite sur labégude, là il s'agit de descente, elle ressemble à Flachère, en plus riche au point de vue aménagements, sauf que ceux ci ne sont pas construits pour durer.. Ici adrien passe fort..
J'aime bien car il me montre, m'explique...
Vidéo 3mo ...wmv

Ca devait arriver, magnifique gamelle de votre serviteur, normal, j'ai essayé de rentrer aussi vite qu'Adrien . j'ai l'impression que mon pneu Intense n'accroche rien sur ce sol dur...

Pour ceux qui n'auraient pas le ralenti....
Putain, je me suis vautré juste devant la caméra !
adrienmoi.wmv
Vidéo 3 mo. Superposition. ..wmv


Vidéo 3mo...wmv
Superposition des 2 passages....Adrien passe beaucoup plus vite, à ma décharge, c'est après la gamelle, et je me rends compte que ma pédale est tordue...mais de toutes façons il est plus rapide !
lavil53.wmv
Vidéo 3 mo

Adrien m'amène ensuite à lavilidieu, sur un magnifique terrain de bosses...  Juste derrière le Karting...Quelques photos, vidéos... pour les commentaires, m'envoyer le nom des figures, svp.
Adrien passe le back flip mais pas ici...A voir..

lavil57.wmv
Vidéo.. Simple vrac
lavil59.wmv

Vidéo  
lavilledie.wmv

Vidéo. Ass foot (traduction coup de pied de l'âne)
lavi14.wmv

Vidéo . simple ouch.
  lavil21.wmv

Vidéo . Double argh.
lavi12.wmv

Vidéo .

P7070048.JPG

C'était une ancienne piste de BMX en fait, il y a la piste d'élan .
 
P7070049.JPG

Photo.

P7070051.JPG
Photo.
  lavil15.wmv

Vidéo. Epaulé-jeté
 
enr29.wmv

Vidéo. Attentionnnnn devannnnt
  P7070068.JPG

Vidéo . Double vrac.
P7070061.JPG
Photo.  
P7070065.JPG

Photo. 

Et voici le clou donc !

Adrien, je suis fier de toi, ici tu réussis le back- flip, mais tu as réussi à envoyer ce fichier !!!!
Vidéo 6 mo